FRANCE DEMOCRATE

Accueil > Revue > "Réaffirmer ce que nous sommes" Marc Fesneau, Région Centre

"Réaffirmer ce que nous sommes" Marc Fesneau, Région Centre

jeudi 10 décembre 2009

Marc Fesneau, 38 ans, maire de Marchenoir (700 habitants), président de la communauté de communes "Beauce et Forêt" et conseiller régional, était plus connu au niveau national comme le collaborateur de la sénatrice Jacqueline Gourault, ou pour sa participation à la campagne présidentielle de François Bayrou.

Il le sera désormais pour sa campagne régionale, puisque les bureaux départementaux viennent de le proposer comme tête de liste.

"Il faut réaffirmer ce que nous sommes, au-delà de la seule considération du score", disait-il à Libé-Orléans fin octobre. Selon la "Nouvelle République", il va faire "le tour des départements de la région pour élaborer avec "sympathisants, adhérents et tous ceux qui le souhaitent", le programme du Mouvement Démocrate. Grands axes : "renouvellement des équipes et des approches, ouverture aux compétences et refus des idéologies qui excluent".


Voir en ligne : sur le blog MoDem Indre

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?