FRANCE DEMOCRATE

Accueil > Revue > "Le Démocrate", un nouveau magazine citoyen

"Le Démocrate", un nouveau magazine citoyen

mercredi 11 juin 2008

L’association "Action Citoyenne Démocrate" annonce la sortie du n°2 de son magazine Le Démocrate, dont la philosophie est de "promouvoir l’esprit démocrate et la solidarité en toutes choses".

Le magazine se veut ouvert à tous les citoyens ; l’association qui le publie ne revendique pas d’affiliation à un quelconque parti politique et s’intéresse à tous les aspects de la démocratie participative, en offrant aux citoyens et "aux acteurs de la vie solidaire et sociale de se faire connaître ici par l’écriture".

L’éditorial du n°2 du Démocrate précise que "la France souffre au présent de n’avoir pas ou trop peu de médias libres, indépendants de la puissance de l’argent et des partis, impulsés uniquement par l’esprit démocrate et la générosité".

Le n°1 du Démocrate est sorti le 3 avril dernier ; le n°2 sortira dans les kiosques le vendredi 13 juin et sera imprimé à 32 000 exemplaires.


Voir en ligne : "Le Démocrate" sur le site de l’association

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?