FRANCE DEMOCRATE

Accueil > Revue > Quand "Yahoo !" plante les dépêches sur le MoDem

Quand "Yahoo !" plante les dépêches sur le MoDem

lundi 12 mai 2008

En ce moment, l’UMP et le PS se déchirent sur le statut de l’AFP (Agence France Presse). Les deux partis doivent être plutôt ravis de savoir que le moteur de recherche "Yahoo !" ne fait plus qu’actualiser les dépêches politiques les concernant.

En effet, que ce soit AFP, Reuters ou AP, l’UMP continue d’avoir ses dépêches, idem pour le Parti socialiste.

Par contre, le Mouvement Démocrate a vu progressivement ses dépêches se réduire pour finalement disparaître ! Les autres "petits" partis des Verts au FN ont vu également leurs dépêches se réduire, bien qu’il reste quelques-unes pour ces derniers.

On notera enfin que les dépêches sur François Bayrou ont aussi disparu ; on en trouvera tout de même sur... Olivier Besancenot et les principaux acteurs politiques français.

J’ai envoyé un petit mail à Yahoo ! France pour demander si cette anomalie peut être réparée. J’attend la réponse et ne peut croire que ce soit autre chose qu’un "bug"... A suivre !

OG


Post-scriptum : Ce mardi 13 mai, lendemain de l’interview de François Bayrou sur France Inter, aucune dépêche n’a été reprise par Yahoo ! France Actualités...


Voir en ligne : Sur la page politique de "Yahoo ! France Actualités"

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?