« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

Programme de travail pour un jeune parti : "nous faire connaître", c’est "possible si nous sommes réactifs et pertinents"

, 30 avril 2008

Olivier Azeau sur barrejadis lance une devinette : trouvez quel est ce parti politique - il donne généreusement 8 indices.

Le programme de travail proposé par la liste récemment élue au Bureau de ce parti - liste garantie "100% sans conservateurs" - met l’accent sur la visibilité à l’extérieur :

"Lancement d’évènements, actions de presse, actions militantes : par tous les moyens, nous devons nous faire connaître de l’opinion publique. Cette notoriété seule nous permettra de conquérir les sympathies et adhésions dont nous avons besoin. … Le respect et la crédibilité, nous les gagnerons à force de cohérence et d’intelligence dans nos réactions à l’actualité et aux actions du gouvernement.

- Mettre en place une cellule de réactivité média, qui recevra toutes les idées des adhérents, et mettra en musique les actions de réactivité : communiqués, conférences de presse, actions militantes... Cellule composée de professionnels de la communication … (tous … adhérents, évidemment) …
- Faire émerger des porte-parole plus nombreux : nous disposerons ainsi de profils et spécialistes de différents sujets et pourrons mieux répondre aux attentes des journalistes. …"


»"Un programme pour avancer" (PDF)
Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

À la Une

Vous avez trouvé sur internet un site, un billet, une vidéo qui vaudraient la peine d’être signalées aux visiteurs de France démocrate ? Dites-le ici !