« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

Quitterie Delmas présente une liste francilienne au scrutin interne MoDem

, 1er janvier 2008

"Nous avons soif", écrit-elle, "de démocratie interne pour porter à l’extérieur de notre mouvement, auprès de nos concitoyens l’espérance que l’engagement politique a un sens. Que les idées de François Bayrou que nous incarnons sur le terrain sont une alternative pour la France. Avec vous et pour vous, nous construirons cette démocratie interne en nous appuyant sur la volonté, l’énergie et les compétences des adhérents qui sont la force de notre mouvement, suivant nos 10 engagements."

Dont le texte commence par : "Nous nous reconnaissons dans les Chartes et dans le projet de société défendu depuis un an par François Bayrou, Corinne Lepage, Quitterie Delmas et nos instances provisoires," et se conclut par "Nous croyons qu’être Démocrate c’est être solidaire jusque dans notre parti (…). Les fonds du Mouvement devraient être placés dans un établissement bancaire exemplaire en termes de développement équitable et durable."

Sur cette liste, plusieurs leaders du MoDem aux municipales : Pierre Creuzet de Nanterre, Nadia Falfoul de Bobigny, Christian Delom de Clamart, Ali Menzel de Villiers-le-Bel, Marie Darves-Bornoz de Bagneux.


Image : montage d’éléments du site


»Le site de "Les adhérents sont notre force !"

Des MoDems pour Bayrou

19 février 2012

UR2009 en direct

3 septembre 2009

Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

À la Une

Vous avez trouvé sur internet un site, un billet, une vidéo qui vaudraient la peine d’être signalées aux visiteurs de France démocrate ? Dites-le ici !