« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

Les blogs sont en train de changer la politique … mauriennaise

, 19 décembre 2007

C’est l’appréciation de Florence Arnoux Le Bras, chef de file MoDem à Saint-Jean de Maurienne… où le MoDem ne sera pas en course aux municipales. Pas en course, mais présent dans le débat.

Elle voudrait "des blogs plus personnels et plus vivants - des professions de foi en direct, c’est pour quand ?", mais constate la vivacité des commentaires, en particulier entre candidats concurrents !

"Si les blogs provoquent le dialogue, le débat, la confrontation des candidats, c’est une bonne chose, même si … il ne faudrait pas que cela donne lieu à des attaques personnelles aux dépens de la confrontation des projets pour notre ville. …

Les blogs … peuvent être d’une utilité remarquable pour discuter de grandes questions, pour formuler des propositions ou d’autres propositions, pour rencontrer les électeurs et être à leur écoute. Mais encore faut-il suivre ce qui est écrit et répondre plus souvent qu’une fois par semaine, sinon cela produit un peu l’effet inverse lol. …

Pourquoi ne pas envisager dans l’avenir un débat entre les candidats à la mairie de Saint Jean de Maurienne retransmis sur internet ? Car notre ville est en train de devenir un vrai phénomène de la politique sur internet lol"


»Sur le blog de Florence
Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

À la Une

Vous avez trouvé sur internet un site, un billet, une vidéo qui vaudraient la peine d’être signalées aux visiteurs de France démocrate ? Dites-le ici !