« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

Sur MontBouge : le MoDem veut changer la sonnerie de la Mairie de Montrouge

, 14 décembre 2007

"Mardi 20 novembre 2007, 25 personnes environ étaient réunies à la Maison des associations dans le cadre de l’association de soutien à François Bayrou. MontBouge a fait le déplacement". Reportage de Franck Henry.

"Natif des Pyrénées", "Jean-Eric Branaa se présentera comme tête de liste Modem aux municipales de Montrouge en mars prochain". Alors que l’actuel maire, Nouveau Centre, "Jean-Loup Metton aurait missionné Joël Girault, son huitième adjoint (délégué aux bâtiments et à la construction) et Président de la section UDF-MoDem de Montrouge, pour prendre la tête du Modem de Montrouge afin de mieux s’allier au second tour".

"Vif, percutant, pugnace, habitué aux rouages politiques (en tant qu’ancien secrétaire général de Génération Ecologie, à la vie associative), Jean-Eric Branaa précise sa vision des choses : on veut faire de la démocratie locale. Et d’appuyer cette déclaration par la mise en place de conseils de quartier. … Lucide et expérimenté, il prévient ses membres d’un éventuel essoufflement du Modem local : attention au gros soufflé qui monte et qui s’écroule".

Cela va au-delà de la sonnerie !


»Blog de J.-E. Branaa
Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

À la Une

Vous avez trouvé sur internet un site, un billet, une vidéo qui vaudraient la peine d’être signalées aux visiteurs de France démocrate ? Dites-le ici !