« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

La tête de liste pour J.-L. Bennahmias à Marseille, "une trahison" selon son concurrent J. de Rocca-Serra

, 13 décembre 2007

Extraits de cette interview sur le site de LCI :

"On n’a pas démérité et on considère, pas moi mais toute l’équipe, que c’est une trahison en direct sur LCI

C’est un choix qui est fait plutôt par Marielle de Sarnez … M. Bennahmias a fait ce choix (de rejoindre le MoDem) au parlement Européen, avec Marielle de Sarnez qui l’a ramené vers nous, et qui se sent … redevable et obligée…"

Votre mécontentement donne du grain à moudre à ceux qui reprochent à François Bayrou ses méthodes un peu personnelles de direction du MoDem…

"Oui."

Cette gestion du MoDem, vous la condamnez ?

"Oui, je la condamne, d’autant qu’on a voté des statuts l’autre jour, il est bien dit qu’il y avait une consultation des militants, et elle n’a pas été faite !

François Bayrou nous a dit je vais faire un sondage entre les deux, celui qui gagnera le sondage sera mon candidat, j’ai gagné très largement ce sondage… et avec Marielle de Sarnez, ils ont choisi Bennahmias.

Nous allons rester au MoDem, parce que la philosophie de ce Mouvement me plaît beaucoup, c’est-à-dire une certaine indépendance, une certaine liberté, mais les méthodes sont exécrables et il faut absolument les changer.

Personne n’est considéré, dans ce Mouvement, que vous soyez député, sénateur… vous voyez ce qu’a dit Jean Arthuis !"


»mouvementdemocrate13.org
Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

À la Une

Vous avez trouvé sur internet un site, un billet, une vidéo qui vaudraient la peine d’être signalées aux visiteurs de France démocrate ? Dites-le ici !