FRANCE DEMOCRATE

Accueil > Dossier > Législative à Sarcelles / Garges / Villiers-le-Bel : J.-M. Cadiot "propose le (...)

Législative à Sarcelles / Garges / Villiers-le-Bel : J.-M. Cadiot "propose le vote blanc"

lundi 10 décembre 2007

Grosse déconvenue pour le Mouvement démocrate dans la législative de dimanche 9 décembre : 3% des voix (3,3% en juin dernier).

Les scores de l’UMP et du PS sont stables à 37-38% chacun ; le Front National progresse à 7,5% (4% en juin), et le PCF à 6% (4% en juin). Voir l’analyse du Monde.

En juin, Jean-Michel Cadiot avait appelé à voter au second tour pour Dominique Strauss-Kahn, dont le départ pour le FMI a déclenché cette partielle. Cet automne, après avoir dénoncé "l’omniprésence dans les médias" du candidat PS François Pupponi et "ses propos péremptoires selon lesquels il serait quasiment le sauveur de Sarcelles", Jean-Michel Cadiot écrit sur son blog :

"Pour le deuxième tour, les électeurs sont bien entendu libres de leur choix, selon leur conscience et leurs convictions. Nous leur proposons le ’vote blanc’, qui est un acte démocratique insuffisamment pris en compte."


Voir en ligne : jeanmichelcadiot.com

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?