« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

Le MoDem de l’Eure à Gravigny

, 23 novembre 2007

Selon deux lettres de Danielle Jeanne, déléguée départementale, la réunion a deux objets :
- Former "à partir des responsables de circonscription" Joël Hervieu, Denis Guitton, Philippe Raviart, Bernard Frau et Franck Langlois "un bureau départemental provisoire en attendant les élections de 2008 lesquelles se feront en fonction des statuts tels qu’ils seront acceptés au cours du congrès. Je crois nécessaire que nous nous connaissions mieux, que des rencontres amicales aient lieu sans doute par circonscription en décembre ou janvier,"
- Préparer les municipales et cantonales : il faut au parti "un réseau d’élus qui puissent mettre en oeuvre les principes politiques … dans lesquels nous nous reconnaissons. … Certains m’ont contactée, nous travaillons dans les principales villes du département à monter des projets et les listes d’hommes et de femmes pour les porter".

Lieu : salle Lino Ventura de Gravigny, 150m après la mairie, rue de la Mairie. Gravigny se trouve à la sortie d’Évreux en direction de Normanville puis Louviers - en prenant l’ancienne route de Rouen.

À 20h30 ce vendredi 23 novembre.


»Sur le blog modem.ericp27

Grand Paris, ville à vivre

25 septembre 2009

Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

À la Une

Vous avez trouvé sur internet un site, un billet, une vidéo qui vaudraient la peine d’être signalées aux visiteurs de France démocrate ? Dites-le ici !