« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

"Mon beau-fils a renvoyé sa carte, ses copains de fac la même chose"

, 24 octobre 2007

Louise, blogueuse MoDem, s’en prend à François Bayrou :

"On nous a dit : défendre la démocratie, on a dit OK ! On nous a dit : on va construire ensemble une belle et nouvelle maison, on a dit OK ! On nous a dit : patience, on a dit OK !

Tout ça pour ça :

Pour n’être tenus informés de rien ? Pour entendre cent fois les mêmes discours ? Pour n’être consultés sur rien ? Pour apprendre que c’est ceux qui, pour certains, vous ont planté un couteau dans le dos aux législatives qui vont nous représenter aux municipales... en récompense peut-être ?

… Si c’est l’idée que vous et vos fidèles se font d’un fonctionnement démocratique.

Le Mouvement Démocrate, ça va se faire sans nous... ceux qui ont travaillé tout l’été pour l’espoir, pour une autre idée de la Démocratie, de la participation ! Nous irons construire notre Maison ailleurs ...

Mon beau-fils est revenu de la réunion d’hier dégouté et à renvoyé sa carte ce matin ! Il m’a appelé ce soir pour me dire que ces copains de fac ont fait la même chose depuis une semaine. … Ils ont entre 23-27 ans... ils avaient mis plein d’espoir dans ce mouvement depuis le mois de mai …

Alors merci de nous avoir mis en relation, c’est la seule chose qui nous manquait pour comprendre que nous n’étions pas seul à souhaiter une société meilleure, mais des milliers !"


»Chez Louise
Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

À la Une

Vous avez trouvé sur internet un site, un billet, une vidéo qui vaudraient la peine d’être signalées aux visiteurs de France démocrate ? Dites-le ici !