« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

Cherche 15 personnes de confiance pour partager héritage public

, 23 octobre 2007

Madame ou Monsieur le député,

Bonjour, vous connaissez certainement mon nom je suis É. Lecter. Ma famille a longtemps bénéficié de grands financement grâce à sa participation à la vie politique de mon pays. J’espère que vous allez pouvoir m’aider à récupérer une partie de ces biens qui me sont dûs, alors que les tristes résultats des dernières élections et des lois iniques m’en ont injustement privés.

Selon ces lois contraires à toute démocratie, un parti devait avoir des voix, des électeurs, pour recevoir un financement de l’État ! Non, ce qui doit compter, c’est d’avoir des élus, l’argent doit aller avec. Heureusement, le nouveau Président, qui avait demandé à M. Morin, que je connais bien, de fonder un nouveau parti, a eu le coeur et l’honnêteté de le tirer de la misère avec une nouvelle loi. Il suffira désormais d’avoir 15 députés pour avoir une part de l’argent.

Donc, Madame ou Monsieur le député, je compte sur vous pour créer avec moi un parti. Nous pourrions l’appeler la Nouvelle Création pour Utiliser la Manne Politique (NC-UMP).

Vous pouvez compter sur mon honnêteté sans faille et j’ai envers vous les mêmes sentiments. Notre but unique est de récupérer l’argent du gouvernement. N’y manquons pas.

Votre bien dévoué,

É. Lecter


»Merci de me contacter par l’intermédiaire du journal.

Collectionneur

4 octobre 2007

Démocratie génétique

18 septembre 2007

"Densité"

17 septembre 2007

Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

À la Une

Vous avez trouvé sur internet un site, un billet, une vidéo qui vaudraient la peine d’être signalées aux visiteurs de France démocrate ? Dites-le ici !