FRANCE DEMOCRATE

Accueil > Perspective > À quand le printemps ?

À quand le printemps ?

samedi 6 avril 2013, par Pierre d’Argenteuil

"Dis" mois après "le changement", ce n’est plus d’un changement dont nous avons besoin, c’est d’un bouleversement !!!

Comme le printemps arrive, la frilosité de nos politiques va peut-être disparaître !!!

- Un bouleversement sur le plan institutionnel, avant que les extrêmes ne nous rattrapent et deviennent majoritaires avec le mode d’élection actuel. Voir l’article En route vers la 6ème République.

- Une révolution dans le montant et le calcul des charges salariales et patronales, redonnant du pouvoir d’achat et de la compétitivité pour les entreprises. Voir l’article sur les charges.

- Une mise en place dès la rentrée 2013, sans attendre la semaine des 4,5 jours, des suggestions indiquées dans l’article Sur les pavés, la classe.

- Enfin, pour réduire la dette, la mise en musique des recommandations évoquées dans l’article Il faut réduire la dette est inévitable et indispensable. Mais cela, c’était avant.

- Je terminerai sur une question : qui connaît les taux actuels de TVA, pratiqués dans les différents domaines d’activités aujourd’hui, et ceux qui seront pratiqués demain ? Ils changent tous les jours !!! Ou est la stabilité ?

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?