FRANCE DEMOCRATE

Accueil > (Ré)création > Contagion

Contagion

mardi 15 janvier 2008, par Jacques Bugier

Et en plus, c’est contagieux !

Je regarde Madame Morano, chez Yves Calvi, sur "Mots Croisés" (France 2). Madame Morano, hystérique et ricanante. Enfilant perles sur mensonges.

Je croise en Loir-et-Cher l’honorable sénateur Pierre Fauchon, centriste, ex-UDF. Je l’entends se réjouir à grands cris, au bord de l’apoplexie, de ce que la France a enfin "un vrai Président de la République". Proclamer, lyrique et rubicond, que "la politique de civilisation" est en marche. Lui qui a écrit une vibrante biographie de l’abbé Grégoire.

Est-il prévu, dans les traités européens, la possibilité de l’envoi de brigades sanitaires dans un pays membre en danger ?

Messages

  • Salut l’artiste !!!

    Il suffit de lire jour après jour la presse étrangère pour voir dans quel miasme la France vit !

    La presse est devenue une cour, les hommes politiques ne recherchent souvent que leurs avantages... A suivre donc...

  • Le plus grave, c’est que j’ai l’impression que si on devait refaire les élections présidentielles, les français pourraient très bien reconduire Sarkozy à ses fonctions. Peu de révolte. On ressent une lassitude des syndicats qui donnent l’impression de faire semblant de lutter pour sauver un semblant d’apparence. L’effet ouverture-débauchage semble jouer à fond pour Sarkozy mais pour combien de temps, là est la question.
    Etonnament à part caricaturer Sarkozy , au MoDem malheureusement on ne propose rien si ce n’est l’échéance 2012. ça fait un peu léger, n’est ce pas.
    Tahar, coeur de Lyon