« retour à l'accueil France Démocrate, Le journal de la démocratie en mouvement
»«
»«

Contribuer au site Syndiquer le site Impression Contact Plan du site

Contagion

, 15 janvier 2008

Vu 900 fois | 2 commentaire(s) | Noté 3.8/5 par 013 votant(s)

Et en plus, c’est contagieux !

Je regarde Madame Morano, chez Yves Calvi, sur "Mots Croisés" (France 2). Madame Morano, hystérique et ricanante. Enfilant perles sur mensonges.

Je croise en Loir-et-Cher l’honorable sénateur Pierre Fauchon, centriste, ex-UDF. Je l’entends se réjouir à grands cris, au bord de l’apoplexie, de ce que la France a enfin "un vrai Président de la République". Proclamer, lyrique et rubicond, que "la politique de civilisation" est en marche. Lui qui a écrit une vibrante biographie de l’abbé Grégoire.

Est-il prévu, dans les traités européens, la possibilité de l’envoi de brigades sanitaires dans un pays membre en danger ?

Noté 3.8/5 (013 votants)

La réponse de houhou

Posté le 16 janvier 2008, à 12h 55mn 26s
Contagion

Le plus grave, c’est que j’ai l’impression que si on devait refaire les élections présidentielles, les français pourraient très bien reconduire Sarkozy à ses fonctions. Peu de révolte. On ressent une lassitude des syndicats qui donnent l’impression de faire semblant de lutter pour sauver un semblant d’apparence. L’effet ouverture-débauchage semble jouer à fond pour Sarkozy mais pour combien de temps, là est la question. Etonnament à part caricaturer Sarkozy , au MoDem malheureusement on ne propose rien si ce n’est l’échéance 2012. ça fait un peu léger, n’est ce pas. Tahar, coeur de Lyon

La réponse de Etoile66

Posté le 15 janvier 2008, à 09h 10mn 38s
Contagion

Salut l’artiste !!!

Il suffit de lire jour après jour la presse étrangère pour voir dans quel miasme la France vit !

La presse est devenue une cour, les hommes politiques ne recherchent souvent que leurs avantages... A suivre donc...

À la Une

Brèves - Voir toutes les brèves S'abonner aux brèves

Le dessin du jour