FRANCE DEMOCRATE

Accueil > Annonce > Qui veut de média(s) démocrate(s) ?

Qui veut de média(s) démocrate(s) ?

Je propose une réunion à Villepinte samedi 1er décembre (débat dînatoire !)

mercredi 28 novembre 2007, par Frédéric Lefebvre

Plusieurs médias démocrates - blogs collectifs, plate-formes spip comme celle-ci, journaux papier… - se sont lancés depuis 6 mois. En réunissant nos forces, peut-on faire mieux que ce qui a déjà été fait ? Je propose d’en discuter samedi.

Je propose une réunion de tous ceux qui sont intéressés par le développement de(s) médias démocrates (dont France démocrate est un parmi…), le 1er décembre en marge du Congrès de Villepinte. Peut-être au dîner du 1er ? qui est intéressé ? merci de l’indiquer en commentaire ici ou sur la cause FaceBook France démocrate.

Les membres fondateurs de France démocrate tiendraient l’AG constitutive de cette association le lendemain, dimanche 2 décembre. Nous pourrons ainsi placer le projet de l’association dans une perspective plus large. Merci aux lecteurs qui ne pourraient venir samedi et dimanche, de dire ici ce qui leur plaît ou non dans France démocrate ; et ce qui leur serait utile, demain, comme information ou média démocrate.



Est-ce qu’un média démocrate peut intéresser autrement qu’en parlant du MoDem ? C’est le sujet qui jusqu’ici, attirait le plus de visiteurs. Eh bien, aujourd’hui est aussi un jour spécial : à cette heure, France démocrate compte plus de 1400 lecteurs (record battu), grâce à… la brève sur Villiers-le-Bel.

Messages